Voici une petites liste de secret de Serrurier. Rare sont les serruriers qui oseront vous avouer cela mais croyez le, tout n’est pas blanc ou tout noir.

Beaucoup d’entre nous travaillent sous couverture pour les flics.

Nous fabriquons des clés pour les agents de police et nous les mettons en place à 3 heures du matin pour qu’ils puissent installer l’équipement de surveillance ou mettre les micros en place. Cela inclut votre propre serrurier de maison. C’est une partie du plaisir de faire ce que nous faisons.

Les entrepreneurs sont nuls quand ils installent des pênes dormants

Je ne peux pas vous dire combien de fois je sors pour en retaper un ou pour laisser entrer quelqu’un, et je trouve des problèmes. S’il n’est pas installé correctement, il ne vous protégera pas. Voici quelques secrets que les entrepreneurs ne vous diront pas.

La meilleure serrure est un pêne dormant correctement installé.

Un serrurier expérimenté sait que les serrures à pêne dormant devraient avoir au moins un “jet” d’un pouce. Du côté de la gâche, il devrait y avoir une plaque de sécurité avec des vis d’au moins trois pouces de long qui s’enfoncent jusqu’à l’intérieur du cadre de bois de la porte. Méfiez-vous de ces signes qui indiquent que votre maison est vulnérable aux cambrioleurs.

Utilisez une serrure à double cylindre pour éviter les effractions.

Si vous avez une fenêtre sur ou près de votre porte, un pêne dormant pivotant ne vous servira pas à grand-chose. Les cambrioleurs pourraient facilement faire tomber la vitre, y mettre la main et se retourner. Obtenez une serrure à double cylindre qui a besoin d’une clé à l’intérieur. Voici d’autres secrets qu’un cambrioleur ne vous dirait jamais.

Réfléchissez à deux fois avant d’acheter un coffre-fort verrouillé dans un marché aux puces, une vente immobilière ou une vente aux enchères.

Il vous en coûtera probablement 300 $ ou plus pour l’ouvrir, et il est probable que vous ne trouverez que de la merde de souris.

Lorsque vous achetez une nouvelle maison, faites toujours changer la clé de vos serrures.

Sinon, il y a probablement une clé maîtresse qui peut facilement ouvrir votre maison. Ne manquez pas ces autres choses que tout propriétaire devrait savoir.

Les clés estampillées “Ne pas dupliquer” sont dupliquées en permanence.

Renseignez-vous auprès d’un serrurier sur les serrures de haute sécurité dont les clés ne peuvent être reproduites à la quincaillerie. Apprenez d’autres secrets d’installateurs de sécurité résidentiels que vous aimeriez connaître.

Vous êtes censé vérifier l’identité avant d’ouvrir quoi que ce soit.

Mais la moitié du temps, quand quelqu’un est enfermé à l’extérieur de sa maison ou de sa voiture, où pensez-vous que se trouve sa carte d’identité ?

Ce sont les plus grosses erreurs que les gens font avec leur coffre-fort :

Faire tourner le cadran trop vite, essayer de l’ouvrir avant qu’il ne soit déverrouillé, et le forcer à le fermer quand il y a manifestement un problème. Ne manquez pas ces conseils de soins à domicile qui peuvent vous faire économiser temps, argent et stress.

C’est facile de vaincre les serrures bon marché des magasins à grande surface.

La plupart sont produits en série par des fabricants réputés, mais selon des normes très basses. Recherchez au moins un grade 2.

J’ai vu ma part de cadavres

C’est toujours un mauvais signe quand le propriétaire appelle pour entrer dans un appartement et que personne n’a vu le locataire depuis dix jours.

Les lock-out de divorce sont un défi

La future ex-femme appellera et dira qu’elle est enfermée dehors, alors je la fais entrer et change les serrures. Puis le mari appelle avec la même demande. Je le réfère à un serrurier concurrent. Voici ce que vous devez savoir avant d’embaucher un homme à tout faire.

Catégories : Serrurerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *