Nous souhaitions continuer sur nos secrets de serruriers. Nous vous avons donc concocter une petite liste de choses supplémentaires que n’avouent pas les serruriers.

Ne te sens pas mal si tu dois m’appeler deux fois dans un court laps de temps.

Une fois, un type s’est enfermé à l’extérieur de chez lui trois fois en une journée.

Si vous êtes en lock-out, n’appelez qu’un seul d’entre nous.

Plus d’une fois, je suis arrivé à un lock-out pour trouver les camions de deux concurrents déjà là. À ce moment-là, nous avons tous accepté de partir et d’abandonner la victime inconsidérée. Ou, si vous vous enfermez hors de votre voiture, vous n’aurez peut-être même pas besoin d’appeler. Utilisez cette astuce pour déverrouiller votre voiture sans clés.

Ne me dites jamais : “Ne vous inquiétez pas. C’est une serrure facile.”

Chaque fois que quelqu’un dit qu’il faut dix minutes de plus pour l’ouvrir. C’est le baiser de la mort.

Si vous appelez à 2 heures du matin, faites attention.

Si un gars m’appelle parce qu’il est enfermé à l’extérieur de sa voiture dans un club de strip-tease, un appel de service qui coûte normalement 55 $ est automatiquement de 100 $. S’il a de l’argent pour les clubs de strip-tease, il en a pour moi. Voici les façons sournoises dont les escrocs essaient de gagner votre confiance.

Ne croyez pas un concessionnaire qui dit qu’il est le seul à pouvoir dupliquer les clés.

Dans la plupart des cas, un serrurier qui se spécialise dans le travail automobile peut faire de vous une clé – habituellement moins chère. Vous pourriez aussi tomber dans le piège de gaspiller de l’argent pour votre voiture.

Essayez la porte

Je suis allé dans des maisons et je l’ai trouvé ouverte. (Je vais quand même vous facturer l’appel de service.)

Si votre clé ne tourne pas, essayez WD-40 ou le spray silicone.

Parfois, les épingles sont coincées, et dans 25 à 40 % des cas, cela résout le problème.

Vous avez une gouvernante qui a besoin d’une clé ?

Demandez-moi de cléter votre porte pour que votre passe-partout fonctionne à la fois sur le pêne dormant et sur la poignée de porte, mais la sienne ne fonctionne que sur le bouton. Le jour de son arrivée, ne verrouillez que le bouton.

De nombreux serruriers dans l’annuaire téléphonique ou en ligne sont des escrocs.

Ne tombez pas dans le piège des offres qui semblent trop belles pour être vraies. Ils vous donneront un bon prix, mais quand ils arriveront là-bas, ils vous diront que vous avez une serrure spéciale qu’ils ne peuvent pas crocheter, alors ils doivent l’ouvrir en la forant. Ensuite, ils vous facturent 125 $ pour un cadenas de remplacement que vous pouvez acheter chez Home Depot pour 25 $. Trouvez quelqu’un de renom sur findalocksmith.com, le site officiel de l’Associated Locksmiths of America. Ensuite, jetez un coup d’œil à d’autres conseils de sécurité qui peuvent vous aider à vous protéger contre le cambriolage.

Catégories : Serrurerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *